mardi 25 novembre 2008

Atelier 6 Le noir structurel.

En arrivant devant la salle, nous n'avions pas trop  envie de rentrer, ils avaient tous l'air super sérieux (enfin sérieuses) et très appliquées : elles avaient toutes fait des trucs trop beaux. Nous étions très impressionnées. Mais nous devions faire notre devoir, alors nous sommes allées leur poser des questions débiles et les empêcher de travailler...



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us




Interviews
Une jeune femme anonyme

Nous: As-tu choisi cet atelier?
Anonyme: Oui
N: As-tu compris quel est le but de cet atelier?
A: Oui. C'est un travail du pli sur le corps à partir du noir
N: Comment te positionnes tu théoriquement parlant par rapport à l'idéologie déconstructiviste des relations intra-chromatiques dans le monde ?
A: Euh ... c'est quoi cette question ! *choquée ?*
N: Si tu n'as pas compris cette question, tu as le droit à la question bonus : la couleur de tes sous-vêtements est-elle en accord avec ton âme ?
A: Totalement.
N: Qu'as-tu préféré dans l'atelier ?
A: Le moulage *poser le tissus directement sur le mannequin*...et se piquer les doigts avec des aiguilles *so dark*

Un mannequin vêtu de noir anonyme

Nous: Où étais-tu avant d'arriver à Duperré?
Mannequin anonyme: Mon tissu provenait d'une fabrique de tissus.
N: Es-tu content de ton nouveau look ou de ta nouvelle fonction?
MA: Oui je suis 'fashion' je pourrais même faire des défilés haute couture si j'avais des jambes :/
N: Un dernier mot ?
MA: C'est moi le plus beau ! niark !

Aucun commentaire: