mardi 25 novembre 2008

Atelier 7 Blanc hygiéniste

En passant devant ce qui semblait être un débarras avec des piles de linges et de couettes... on s'est en fait aperçu que c'était un atelier !
Y' avait un fantôme bizarre et un gros coussin pour passer sa tête et manger... étrange et intrigant tout cela ...
Pour éclaircir un peu ce mystère nous avons interviewé une des créatrices.



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us




Interviews
Une jeune femme anonyme

Nous: As-tu choisi cet atelier?
Anonyme: Oui
N: As-tu compris quel est le but de cet atelier?
A: Oui, à partir de deux thèmes le lit et l'espace pour manger nous avons fait une série photo qui a abouti sur deux objets manifestes *c'est manifestement conceptuel*
N: Comment te positionnes tu théoriquement parlant par rapport à l'idéologie déconstructiviste des relations intra-chromatiques dans le monde ?
A: *pas de réponse et un petit gloussement*
N: Si tu n'as pas compris cette question, tu as le droit à la question bonus : la couleur de tes sous-vêtements est-elle en accord avec ton âme ?
A: mh oui
N: Qu'as-tu préféré dans l'atelier ?
A: La réalisation des objets.

Fantôme anonyme

Nous: Où étais-tu avant d'arriver à Duperré?
Fantôme anonyme: J'étais dans un lit
N: Es-tu content de ton nouveau look ou de ta nouvelle fonction?
FA: Ma vie est beaucoup plus passionnante, je suis presque humain et je fais peur aux enfants.
N: Un dernier mot ?
FA: faudrait faire des trous pour les yeux car je vois rien.

Aucun commentaire: